The Shin Sekai dans le Before du Grand Journal sur Canal+, découvrez la vidéo de le passage télévisé du groupe de rap formé de Abou Tall et Dadju les deux dernières recrues du label Wati B.
The Shin Sekai signifie «Le Nouveau Monde» en japonais et caractérise ainsi ces artistes comme appartenant à une nouvelle génération du Rap/RNB français. La particularité de The Shin Sekai, vient de la fusion de deux univers : le Chant et le Rap, une complémentarité musicale trouvée entre Dadju, chanteur, et d’Abou Tall, rappeur. Ils écrivent leurs morceaux sur des thèmes éclectiques, influencés par des musiques venues de toutes horizons.
L’année 2014 a démarré fort pour les jeunes prodiges du Wati B : ils ont sorti le lundi 13 janvier leur nouvel album « The Shin Sekaï Vol II » mais ils ont aussi été nominés pour le prix talent W9.
Ce prix inédit récompense un artiste de musiques actuelles pour l’ensemble de ses talents : qualité́ de l’album, prestation scénique, univers visuel Les 10 finalistes seront sélectionnés parmi les candidatures par un jury composé d’artistes, de personnalités et de professionnels de la musique et des médias.