La Shtar Academy poursuit la promotion de leur album avec de nombreux passages télévisés cette semaine comme dans le Grand Journal de Canal +, sur BFM TV et dans le journal TV de D8 et de M6.
Shtar Academy est le preier groupe de rap francais à enregistrer un album en milieu carcéral, composé de Malik, Mirak et Badri. Après une sélection parmi deux cent détenus de la prison de Luynes-Aix en Provence, la « Shtar Academy » est formée d’une dizaine puis au final de trois détenus.
Pendant un an elle a travaillé à la préparation d’un album et d’un premier concert qui a eu lieu le 3 juin 2013 dans l’enceinte de la prison à travers des ateliers d’écriture, de coaching scénique et de Musique Assistée par Ordinateur avec une trentaine d’artistes reconnus de la scène HIP HOP française avec notamment CUT KILLER, PSY 4 DE LA RIME, KERY JAMES, MEDINE, KENY ARKANA, LA RUMEUR.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.