La star de télé réalité Ayem a confié lors d’une interview pour le magazine « Public » s’être rapproché de l’ancienne rappeuse Diam’s pour la soutenir dans sa démarche humanitaire en s’occupant d’un orphelinat en Afrique.
Ayem semble vouloir tourner la page de la télé en changeant de priorité, elle souhaite désormais s’occuper des autres, l’actrice d’Hollywood Girls a révélé lors de cet entretien avec Public les détails de son récent voyage en Afrique où elle s’est occupée d’un orphelinat aux côtés de Diam’s pour son association Big Up Project.
“Elle s’occupe de nombreux orphelinats en Afrique. Je l’ai appelée un jour où j’étais là-bas et je lui ai dit que je souhaitais m’investir dans l’humanitaire. Elle m’a conseillée de visiter cet orphelinat. Ce voyage au Gabon m’a remis les pieds sur terre” a-t-elle déclaré lors de son interview au sujet de l’ancienne rappeuse et sur son voyage.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.