Fred de Sky na pas clasher Booba dans notre émission C.P.H.H n°10, avant de critiquer les autres essayons de balayer devant notre porte. La faute à qui à quoi ?
Booba, La fouine et Rohff ,Kaaris donnent-ils une bonne image de notre culture avec leurs histoires de clash à la con ? Oui je dis bien à la con parce que, Ça à créer peut-être le buzz mais ça ne donnent pas une bonne image de notre musique, la preuve c’est qu’ils sont invitées en plateau Tv uniquement pour parler de leurs clash au lieu de musique.
Finalement nous nous tirons peut-être une balle dans le pied à continuer à aduler des artistes comme eux ? Je me pose vraiment la question. Pour ce qui est des médias, pourquoi ne montrent-ils que les mauvais côtés du rap, pourquoi parlent-ils que des clashs ? Skyrock qui grâce à leurs situation de monopole fait la pluie et le beau temps. Pourtant la musique Hip-Hop est la musique la plus écouté depuis 2010 d’après les statistiques. Mais le Hip-Hop n’a cessé d’aller de l’avant depuis les années 90 en France. Avec ou sans camera LE HIP-HOP FRANÇAIS a toujours exister dans le paysage musicale français malgré ça stigmatisation !
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
)
faut ressortir les cds a l’ancienne les mecs .le rap français est dead depuis longtemps avant on avait la mafia k1 fry(avant que l’oseille leur montent TOUS ET J AI BIEN DIT TOUS) , express di , arsenik , busta flex , la ff , la cliqua , atk , assassin , tandem, x men , diable rouge et bien d’autres.
MAINTENANT on a sexion d’assaut , jul , mister you , kaaris , un nouveau booba qui genre c’est acheter des muscles et des tatouages la soi disant nouvelle génération du rap ridicule.le rap n’aura jamais bonne réputation.Avant les mecs rappait pour le plaisir , y’avait pas d’oseille donc ça nous sortais des betes de sons avec la dalle au ventre.maintenant c’est juste devenu un tremplin pour celui qui n’a pas envie de se sortir les doigts du cul et d’alle bosser