El Matador menacé par YouTube pour incitation a la haine raciale

El Matador menacé par YouTube pour incitation a la haine raciale

El Matador a été censuré par le site YouTube comme motif d’incitation a la haine raciale pour son titre « Les beurettes aiment » qui avait suscité de nombreuses réactions et lancé le début d’une polémique, le groupe MZ avait notamment critiqué très durement le rappeur Marseillais sur la radio Génération pour ses paroles.

Le rappeur Marseillais vient en effet de partager sur sa page Facebook une copie d’écran d’un mail de l’équipe du site YouTube le menaçant de supprimer la vidéo du morceau après de nombreuses plaintes et des mails de pressions. Le titre est actuellement encore en ligne sur YouTube mais il devrait visiblement ne plus le rester très longtemps.

« Voilà on y est youtube qui me prévient gentillement qui vont peut être me faire sauté ma vidéo suite a des plaintes des signalement et des mails de pressions!!C’est donc sa aujourd’hui le rap game??Apres mure réflexion la version album du titre sera retravaillée j’enlèverai ce que certain ont fait expret de prendre pour des ambiguïtés le titre sera rebaptisé »Touche pas a ma beurette »en référence a « touche pas a mon pote »le fameux slogan anti-raciste comme ça il n’y aura plus rien a reprocher!!Merci la Gestapo du hiphop!!arrêter le rap postuler direct chez les Chmit! » a commenté El Matador sur le réseau social.

6 COMMENTAIRES

  1. Si yen a autant qui l’on signalé c’est parce qu’ils se reconnaissent dans ce qu’il dit et que ça leur fait pas plaisir…ya que la vérité qui fait mal…

  2. Dommage t’aurais du parler quand on les baise a l’hôtel par le cul pour éviter le de pucelage et ouais la vérité est retabli

Les commentaires sont fermés.