Mac Tyer « Bouneau préfère avoir peur des rappeurs-acteurs que de moi ? Il n’a rien compris », troisième épisode de la Websérie intitule : Rapelite en mode BANGER 2 consacrée à Mac Tyer. Ce dernier réagit aux propos qu’avait tenu Laurent Bouneau , le directeur général des programmes de Skyrock, dans l’épisode 4 de notre Webserie.
« Il a parlé de moi comme d’un balourd dans le rap français alors que j’ai rapporté beaucoup de choses dans le rap français, c’est un fait. commence l’artiste . Il ne faut pas qu’il manque de respect à n’importe qui. (…) C’est comme si, c’est quelqu’un qui en train d’essayer d’abimer le travail que t’es en train de faire en ce moment. »poursuit-il.
Néanmoins il reconnait être à l’origine de sa non explosion commerciale. « Si je n’ai pas explosé à la base c’est un peu de ma faute parce que je suis en indé et quand on est en indé on fait pas un disque et on se fait plus entendre pendant deux ans et c’est ce que je faisais dans les années 2000 parce que je n’vais pas le temps. »
Il nous explique son tweet de soutien à Kaaris lors de son clash qui l’opposait à Booba. « Moi j’ai vu qu’ils allaient niquer mon clip.(…) J’ai fais un petit zga sur le net et après mon clip a été relayé vu que les médias aiment relayer la merde , les clashs. » déclare Mac Tyer.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.