Mac Tyer « Les non suceurs comme Anelka ou Dieudonné m’inspirent de fou », nouvel épisode de notre Websérie intitule : Rapelite en mode BANGER 2 consacrée à Mac Tyer. Dans ce premier volet nous revenons sur son précédent projet BANGER qui de l’aveu même du rappeur, a « surpris pas mal de gens », uniquement sorti en digital , Socrate considère que c’est un format avantageux pour lui.
Dans son Freestyle Untouchable 7 Socrate rappe : “Je suis comme une quennelle dans le journal du soir.” Il nous explique cette référence au geste de Dieudonné : “Les non suceurs comme Anelka ou Dieudonné m’inspirent de fou (…) ils font face à l’acharnement médiatique mais arrivent à se maintenir, travailler et à être productif.” explique l’artiste. Selon Mac Tyer , la quennelle de l’humoriste n’est pas antisémite . “Est ce qu’ils avaient besoin de parlé de Dieudonné à la TV ? Il était là dans son coin, ça fait 10 ans qu’ il est au théatre de la Main d’or (…) les provocations dont il (ndlr:Manuel Valls) parle, il les faisaient déjà il y a 6 ans pourquoi ils ne l’ont pas fait il y a 6 ans ?”s’interroge le Général.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.