La version du Roh2f au sujet de l’agression du vendeur Unkut, alors que son avocat avait confirmé la présence du rappeur sur les lieux de l’incident hier après-midi, il a reconnu avoir frappé le vendeur.
Alors qu’il souhaitait se rendre à la boutique de sa propre marque, le rappeur du 94 aurait rencontré des fans devant la boutique de Booba qui l’aurait poussé a entrer dans la boutique Unkut dans laquelle le ton serait monté avec le jeune vendeur, Housni l’aurait frappé avant de quitter les lieux. Son avocat a déclaré que le rappeur actuellement en garde à vue regrette ses actes, son prochain concert au Zénith de Strasbourg vient d’être annulé.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
hahaha ! c est un poisson d’avril ? le ton serait monté car il est rentré dans la boutique et n’avait pas les moyens d’acheter une paire de chaussette ? Le vendeur lui aurait prié de reposer la marchandise et la dessus Housnitch aurait montré de twit de B2o qui lui indiquait qu il pouvait le rencontrer à Paname. La dessus le vendeur aurait alors , explosé de rire, et balancé :” casse toi de la Morray ! “.
Bref, tout ca pour dire qu’a plus de 35 piges, le mec devrait se tourner vers son business plutot que de se fourrer dans ces situations aussi ridicule…