Alors que son premier album solo « Les yeux plus gros que le monde » disponible dans les bacs depuis le 31 mars se rapproche du Disque D’Or, le morceau choc « Jessica » extrait du projet avait suscité de nombreuses réactions auprès des fans afin de savoir si le rappeur avait réellement vécu l’histoire du titre.
Lors d’une interview pour Metronews, Black M a rassuré son public en révélant que cette chanson à propos d’une fan “hystérique” n’est qu’une fiction « Même si le public peut aller loin, il ne dépasse jamais les bornes. Je suis passionné de films d’horreur, j’ai donc inventé cette histoire qui m’a été inspirée par le film Misery entre autres” a-t-il déclaré.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
lhistoir c vrai il veut pas vous faire flipper , le mek c’est un illuminati faut pas s’etonner
Je pense que tu as quelques soucis mentaux autant orthographique qu’intelectuels, en tout cas, les illuminatis (si ça existe) ça ne se trouve pas en France ^^
nan franchement moi sa me fait flipper celle chanson
Meme si ca c’est pas passer qu’est ce que ca peut faire, les chansons des rappeurs ne peuvent pas etre faites que de faits qui se sont vraiment passer. Et pi de toute façon ils font des chansons sur ce qu’ils veulent le principal c’est que la chanson plaise au public.
eh ben inspiration de malade alors un peu gloque comme inspi
j’avoue ça fait trop grave flipper !!!
Il aurait pu au moins s’inspirer du livre et non du film…
Elle est super cette chanson moi j’ai kiffer elle me donne des frisson a chaque fois que je l’écoute
une chanson de fou moi je l’adoooore elle fou les frissons pas de peur mais de waaaaaouh
black m je vais allé voir concert
lire fleur
black m belle chanson du monde aladin il commence
10h12