Niro : polémique suite à l’annulation de son concert à Fleury

Niro : polémique suite à l'annulation de son concert à Fleury

Le rappeur Niro devait se produire à Fleury-Mérogis pour un concert organisé par l’association MIF (Mouvement intergénérationnel floriacumois) mais à quelques jours de l’événement la municipalité refuse de laisser le rappeur faire son show dans leur ville.

« On a vu les propos que tenait ce chanteur, et c’est à l’opposé de ce que nous faisons tous les jours pour l’égalité de chacun. Dans ses chansons, les femmes sont traitées plus bas que terre, pour nous, il n’est pas possible que la ville soit associée à ce concert », a déclaré l’adjoint à la culture de Fleury-Mérogis, Jean-Marc Fresil.

Les organisateurs du concert ne comprennent pas cette décision « On ne comprend pas du tout, ils nous ont laissés faire la communication, les fiches des artistes, et puis, hier matin (mardi),à quatre jours du concert, tout tombe à l’eau. Il y a peut-être une chanson tendancieuse mais nous pouvons négocier pour qu’elle ne soit pas jouée, et puis c’est avant tout un artiste donc il ne faut pas prendre ses textes au premier degré » a confié le président de la Mif qui pourrait déposé un recours en référé au Tribunal administratif de Versailles.

« Pour vendre un biscuit ils mettent des femme dénudées en voulant nous faire croire que c’est un modèle d’intégration et c moi le sexiste??? » « Ces média ne diffusent jamais nos messages de paix envers nos femmes, mais se jettent sur #VivaStreet pour me taper dessus » a commenté Niro sur le réseau social Twitter.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.