Niro « C’est la rue qui m’a mis là et je ne renierai jamais ça » Premier épisode de la websérie Rapelite.com en mode Miraculé consacrée à Niro. Dans ce premier volet, l’artiste nous explique pourquoi il a tenu à sorti son album avant octobre 2014.
« J’ai décidé de me battre pour le sortir en juin parce que je n’avais pas le choix, sinon c’était octobre. » Selon lui, si son projet était sorti à la rentrée les gens l’auraient « oublié ». « Les gens consomment la musique aussi vite qu’un filet au fish aujourd’hui » affirme Niro.
Malgré son succès, il continue à « garder des rapports humain » avec ses fans. « Ma vie n’a pas changé (…) mise à part le fait que je fais des tournées, je sors des albums, je ne ressens pas la célébrité. » déclare le rappeur de Blois. Son objectif est de rester le plus « simple possible ».
Néanmoins, certains portent un regard différent sur lui. « Les gens commencent à me dirent ‘t’as changé c’est commercial’ » nous confie Niro. Il s’en défend fermement : »Je filtre jamais mes mots, je parle comme je rap (…) je suis entier ».