Disiz, Canardo, Zaho, Kayna Samet et Corneille rendent hommage à l’Abbé Pierre, 60 ans après l’Appel de son fondateur, la Fondation Abbé Pierre choisit le vecteur de la musique pour sensibiliser et mobiliser les jeunes publics, qui figurent parmi les premières victimes du mal-logement en France.
Afin de porter une attention toute particulière au jeune public, très lourdement impacté dans son accès ou son maintien dans le logement et, trop souvent, par le mal-logement lui-même, la Fondation Abbé Pierre a décidé d’une action importante dans sa direction. Une action visant à sensibiliser largement au problème des générations dont la société ne peut négliger l’importance d’une bonne entrée dans la vie.
L’opération se déroulera en trois temps : un temps médiatique, un temps de sensibilisation dans les grands festivals musicaux de l’été et un dernier temps de bilan, lors d’un moment festif à La Cigale, le 18 octobre 2014. (Plus d »info : http://www.fondation-abbe-pierre.fr/abbe-road)
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.