Joke est entré à la cinquième place du dernier classement du Top Album en France en se plaçant également numéro un des ventes en digitales pour la première semaine d’exploitation de son premier album solo intitulé “Ateyaba“.
Après le succès de son EP Digital Kyoto encensé par les médias et de son dernier EP Tokyo qui lui a permis de signer son premier contrat auprès de Def Jam Recordings France, Joke confirme son succès avec son album “Ateyaba” sur lequel on retrouve notamment en featuring Jhene Aiko et Pusha T.
Disponible dans les bacs et en téléchargement légal depuis le lundi 2 juin, le rappeur Montpelliérain Joke a écoulé 7 104 exemplaires (63% des ventes en digital) de son nouvel opus pour sa première semaine d’exploitation de son projet.
A noter également que Dj Hamida entre à la 3ème place du top album digital et la 9ème place au top album général avec un total de 5 200 ventes pour sa nouvelle compilation “A La Bien Mix Party 2014” dont il fera la promotion la semaine prochaine sur la radio Skyrock dans l’émission Planète Rap.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.