Toujours aussi sur son compte Instagram, Booba vient de publier une nouvelle photo sur laquelle on découvre les paroles de ses textes qui sont affichées dans le métro, en effet depuis 2012, la RATP a lancé l’opération “Des Lignes et des Rimes” affichant des textes de poètes modernes ou classiques.
“La plume noire #tromzer #métropaname #MaJeunesseALaCouleurDesTrains #ratpidepuislacrèchzer #92i” a commenté B2O en partageant la photo, le rappeur se sont glissé parmi les poètes tel que Voltaire, Rousseau, Baudelaire ou encore Victor Hugo avec les paroles du refrain du titre Couleur Ebène extrait de l’album Ouest Side paru en 2006.
Mais selon le Journal Le Parisien, la RATP aurait démenti le choix de Elie Yaffa alias Booba dans la sélection des citations de poètes exposées dans les métros parisiens. Les photos circulant sur les réseaux sociaux seraient des fakes, il semble que ce ne soit pas la RATP qui a réellement placardées les textes du rappeur dans les rames du métro.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
MDR bah bravo morray RIDICULE , apprend a réécrire de vrai texte après on verra. Surtout que couleur ébène elle pue la merde laisse
Rap francais sache que ce n’est pas pcq tu n’aimes pas que c’est de la merde 😉 chacun c’est gout 🙂
J’ai envie de te dire faute de goût C’EST TOUS
J’ai envie de dire…faute d’orthographe!!!!