Le Parisien vient de dévoiler une nouvelle information dans l’affaire de l’agression d’un vendeur de la boutique de la marque à Booba, Unkut par Rohff, l’un de ses gardes du corps vient d’être mis en garde à vue.
Rohff qui a été remis en liberté depuis le mois de juin après plusieurs semaines d’incarcération à la prison de Fresnes vient de voir sa version des faits compromises. En effet le rappeur du 94 avait affirmé avoir été entraîné dans la boutique Unkut par des fans présents sur les lieux de l’incident mais La Parisien vient de dévoiler un nouveau rebondissement dans cette affaire.
Un homme étant un des gardes du corps de Housni Mkouboi serait bien impliqué dans l’agression du vendeur et vient d’être interpellé ce mercredi 2 juillet à son domicile afin d’être entendu par les enquêteurs du premier district de police judiciaire chargé du dossier.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
ta voulu détrôné le DUC ?
maintenant a savoir si c est vrai ou si il fait tout passer sur son « garde du corp »
Ça pue cette histoire. SNIFF SNIFF ça sent la balance . RAP IS DEAD
Bullshit de marketing