Deschamps hausse le ton, Ribéry bientôt de retour avec les Bleus ?

Deschamps hausse le ton, Ribéry bientôt de retour avec les Bleus ?

En attendant le retour l’Equipe de France sur la pelouse le 4 septembre prochain pour un match amical face à l’Espagne qui est double championne d’Europe en titre, le sélectionneur national Didier Deschamps vient d’accorder une interview au journal L’Équipe dans laquelle il s’exprime sur Franck Ribéry et de Samir Nasri.

« C’est un choix. C’est son choix. Le seul qui peut tirer une croix, c’est le sélectionneur. Si j’appelle un joueur, il est obligé de venir. C’est ce que disent les règlements. Sinon, il s’expose à une sanction » a déclaré Deschamps au sujet du milieu de terrain du Bayern Munich, Franck Ribéry. « Certains et non des moindres avaient annoncé leur retraite internationale et sont revenus » a-t-il ensuite ajouté en faisant référence à Zidane qui était revenu chez les Bleus pour jouer la Coupe du Monde en 2006.

« Je ne sais pas. Il peut se poser la question lui aussi, peut-être. On peut dire que c’est toujours les autres. Quand il y a des problèmes relationnels, la responsabilité est forcément partagée. Après, où se situe le curseur… En club, tu viens avant l’entraînement, tu pars après. Tu ne vis pas au club. Tu es chez toi. En sélection, c’est du vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le relationnel, la vie de groupe est différente. Après, je ne veux pas trop entrer dans ce débat. » a commenté le sélectionneur nationale au sujet de Samir Nasri.

1 COMMENTAIRE

  1. « vient d’accordé » ? La vache, les fautes de ce genre sont super fréquentes sur le net, l’école est si loin que ça ?

Les commentaires sont fermés.