Le rappeur et de la star de télé-réalité Joe Budden est recherché par la police, un mandat d’arrêt a été émis à son encontre, il est accusé de coups et blessures sur son ex, Audely qui a publié des photos chocs de ses blessures sur la toile.
« Joe Budden s’est emporté parce qu’Audely l’a largué après avoir découvert qu’il voyait et la trompait avec des strip-teaseuses. Elle est ensuite sortie en boîte avec des amis pour se détendre. Un des amis de Joe a posté sur Instagram des photos d’Audely et quelqu’un les lui a envoyées. Joe a pensé qu’elle flirtait avec d’autres hommes, il est allée la trouver dimanche matin, dans un restaurant où elle mangeait avec des amis et lui a dit de monter dans sa voiture. » a déclaré une des amies de la victime au site MediaTakeOut.
« Quand elle est montée, Joe lui a frappé la tête contre le tableau de bord et l’a conduite chez lui. Une fois dans son allée, il l’a traînée hors de la voiture, elle se débattait et hurlait et Joe lui donnait des coups de poing et de pied. Une fois dans sa maison, il l’a étranglée au point qu’elle pensait qu’il allait la tuer. Elle a dit qu’elle a dû se débattre pour respirer. Il lui a craché au visage et l’a menacée pour la dissuader de tout raconter… » a-t-elle ensuite ajouté sur cet incident.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.
Les commentaires sont fermés.