A l’occasion de la sortie de son nouvel album intitulé “Corleone“, Lacrim a accordé une interview à Metronews dans laquelle il s’exprime sur la conception de son premier projet réalisé en major sous le label Def Jam France, sa passion du rap, sur son parcours musical et son passage en prison.
“Je n’ai pas vu mon fils pendant 8 mois. J’ai fait pleurer ma mère, j’ai été privé de tout” a déclaré Lacrim sur sa vie privée, “Les mafieux avaient le pouvoir. Un jour, les Corléonais se sont révoltés et ont tout pris à Palerme.” a-t-il ensuite déclaré au sujet de son album.
“Au début, je n’étais pas trop sérieux, même si j’adorais la musique. Ma force, quand je fais un truc, c’est que je le fais sérieusement. Il fallait que je m’en sorte. Aujourd’hui, je suis fier de ce que je fais, de pouvoir aider ma famille. Je suis un modèle de réussite” a expliqué le rappeur du 94 sur sa carrière. (Interview complète disponible sur le lien suivant : http://goo.gl/Rrrkye).
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Il a vendu trois album il parle comme si il avait péter le million lol sinon de bon sons mais des fois faut plus de rimes psk lui kan il rap c’est comme si kil tiens la conversation à quelqu’un faut qu’il travail davantage sur ce plan la
Pffff des barres
3 album .. encore heureux qu’il ai péter le millions ..