Alors qu’il vient de sortir son nouvel album « Corleone » sous label musical Def Jam France qui entré directement à la première place du Top Album sur la plateforme de téléchargement légal iTunes, Lacrim vient d’accorder une interview au journal Le Parisien pour la promotion de son projet.
« Lacrim, l’ex-délinquant devenu rappeur consacré » titre le journal sur le rappeur qui à 29 ans se présente comme un narrateur qui évoque sa jeunesse mouvementée dans les rues de Chevilly: «Je ne me vois pas raconter autre chose que ce que je connais.», « Le fond de mon coeur n’est pas mauvais, juste un grand loup de la tess’ qui a tout niqué pour gratter sa pièce. » déclare-t-il. Découvrez son entretien complet sur le lien suivant : http://goo.gl/s6LIhj, que pensez vous de son album Corleone ?
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Tout le monde fait des erreurs de jeunesse dans sa vie il a asse paye sa dette a la societee il a vieillis c est rangé est père de famille maintenant laissez le vivre en paix riches lui la paix une bonne fois pour toute . Moi lacrim jen suis fan de ses textes et Corleone frère respect !