Pour la promotion de son nouvel album numéro 1 ventes, Lacrim était de passage dans les locaux du “Parisien-Aujourd’hui-France” pour un live chat pendant lequel les internautes lui ont posé leurs questions en direct sur le site.
Le rappeur originaire de Chevilly-Larue (Val-de-Marne) a vendu exactement 28 033 albums pour la première semaine d’exploitation de son album “Corleone“, “Si je voulais faire de thune, j’aurais 15 titres en vocoder en chantant «je t’aime ma puce». Mon plus gros hit sur cet album, c’est «tout le monde veut des lové» et il n’y a pas de vocoder. (…) Je fais ma musique par instinct, pas par stratégie.” a-t-il déclaré au sujet de la conception de ses titres.
“C’était pour mieux faire passer le message. Ya des morceaux trés émotionnels, je pense qu’avec de l’auto-tune les émotions passent mieux. Comme je ne sais pas chanter, ça a du sens. Question de réal'” a expliqué Lacrim sur son choix de se mettre au vocodeur dans son nouveau projet comme le fait fréquemment Booba.
Il a également répondu à la question sur la possible d’un éventuel featuring avec Rohff, “Ce n’est pas d’actualité, on ne se connait pas” a-t-il commenté. (découvrez l’interview complète ici : http://goo.gl/PTK4ik).
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
et quand tu demandes ton oseille tu le fais aussi avec l’autotune?
Tout a fait d’accord. On sent bien mieux l’émotion que veut faire porter un musicien avec de l’auto tune. C’est pourquoi je propose de remplacer les chanteurs par des machines à café. Un vrai génie Lacrim, il est bien trop loin pour nous.