Alors qu’Apple avait déjà cumulé 4 millions de pré-commandes en seulement 24 heures pour l’iPhone 6, la marque à la pomme qui vient de mettre en vente vendredi dernier son nouveau smartphone dans une dizaine de pays a écoulé 10 millions d’exemplaires en un week end seulement.
« Les ventes ont dépassé nos attentes pour le week-end de lancement, nous ne pouvons en être plus fiers », a commenté le directeur général Tim Cook, ce chiffre dépasse d’un million les téléphones vendus lors du lancement des modèles précédents le 5S et 5C alors que leur concurrent Samsung avait eu besoin d’un mois afin de vendre 11 millions de Galaxy S5 et 10 millions de Galaxy S4.
L’iPhone 6 n’est pas seulement plus grand en taille. Il est plus grand en tout. Plus large, mais beaucoup plus fin. Plus puissant, mais remarquablement économe en énergie. Sa surface lisse métallique épouse à merveille le nouvel écran Retina HD. Sous son design profilé s’opère une fusion parfaite entre matériel et logiciel. Redessinée, affûtée, perfectionnée, une nouvelle génération d’iPhone est née.
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