Patrice Quarteron : le manager de Badr Hari l’a bien contacté !

Patrice Quarteron : le manager de Badr Hari l'a bien contacté !

Hier nous vous annoncions que Badr Hari avait répondu très calmement aux provocations de Patrice Quarteron sur son compte Instagram, mais ce dernier semble bien décider à faire le buzz sur la toile avant leur en dévoilant une nouvelle vidéo contre le manager du boxeur néerlando-marocain.

En effet Patrice Quarteron affirme que Mike Passenier, le manager de Badr Hari l’aurait appelé pour qu’il ne participe pas au combat du 16 octobre prochain à Dubai en publiant sur YouTube le message qu’il lui aurait laissé le 5 octobre dernier comme vous pouvez le découvrir dans les vidéos ci dessous. Le Ronin Sombre explique également pourquoi il a remercié Booba sur les réseaux sociaux.

Mais Mike Passenier s’est expliqué sur cet appel via un communiqué que vous pouvez découvrir ci dessous :

« En réaction à la vidéo de la conversation téléphonique enregistrée, je voudrais partager ma version de l’histoire avant qu’elle n’explose. La raison de la conversation est qu’un grand événement est organisé au Maroc. Il est clair que Badr Hari est extrêmement populaire la-bas et qu’organiser un événement dans son propre pays est un rêve pour lui et pour tous ses fans Marocains. Ce sera le plus grand événement de sports de combat en Afrique depuis Ali contre Foreman au Zaïre et l’événement pourrait regrouper entre 45,000 et 50,000 personnes.

Pour cet événement, nous avons été à la recherche d’un adversaire adéquat. Pour regrouper un maximum de personnes à cet événement, nous pensions qu’un adversaire de langue française serait idéal parce que le Français est une langue apprise dans les écoles du Maroc et permettrait de rendre le show plus attrayant. De plus, Patrice est un gars qui ne craint pas le « trashtalking » et sait comment utiliser l’Internet pour rendre un combat « personnel ». C’est la raison pour laquelle nous pensions qu’il serait plus judicieux de lui faire une proposition d’affaires de déplacer le combat, parce que s’il est KO ou perd dans un autre combat, il serait plus difficile d’organiser son combat contre Badr Hari au Maroc. Si Badr décidait de ne pas combattre (le 16 octobre) contre Quarteron, cela aurait d’énormes conséquences pour une organisation comme le GFC. Dans cette conversation, nous avons fait une offre très généreuse dans laquelle nous doublions sa prime de combat allant même jusqu’à lui donner une avance pour couvrir ses frais de préparation à la lutte actuellement prévue. C’est tout. En attendant, nous avons discuté de cela avec l’ organisation GFC et ils n’ont rien décidé mais nous souhaitons résoudre ce problème d’une manière satisfaisante pour tous les partis.

C’est dommage la conversation a été modifiée pour faire croire que Badr Hari avait peur de combattre Quarteron, mais il cela nous en apprend plus sur lui donc plus sur nous. Malgré cela, nous ne sommes pas en colère ou amers, et nous continuerons à organiser le plus grand événement de Sports de combat en Afrique. »

.

2 COMMENTAIRES

Les commentaires sont fermés.