Gradur remercie Booba pour la force qui lui a donné dans son parcours

Gradur remercie Booba pour la force qui lui a donné dans son parcours

Gradur « Je peux pas changer pour du buzz », découvrez la partie 3 de l’interview du rappeur du 59 pour Kamoss Prodcution précédée par un extrait du clip Sheguey 10 dans laquelle il évoque son premier album « L’homme au Bob  » qui devrait voir le jour d’ici la fin de l’année 2014.

Au cours de cette interview Gradur commence par nous dire qu’il ne se voit pas « faire +de 5ans dans le rap », milieu dans lequel il ne s’y retrouve pas totalement dans toutes les facettes négatives qui l’entoure tels les ragots, la médisance et l’hypocrisie de certains rappeurs, les rumeurs et autres.

Malgré l’énorme engouement qu’il y a autour de lui Gradur garde la tête sur les épaules « Je peux pas changer pour du buzz » dit-il, par la suite il évoque son album « L’homme au bob » en expliquant le choix de ce titre, ainsi que la sortie imminente de sa mixtape en téléchargement gratuit dans laquelle figurera l’ensemble de ses freestyles « Sheguey » en plus de quelques inédits.

Enfin il termine l’entretien en s’adressant à son publique en les remerciements pour toute la force qui lui ont donné jusqu’ici « sans eux j’aurais jamais fait des millions de vues ni de showcases » déclare-t-il avant de remercier également les personnes qui lui ont donné de la force dans son parcours telles Kozi, Booba & Kamoss .

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

3 COMMENTAIRES

  1. Vous êtes sérieux les gars , lui aussi vous allez le faire monter. Kaaris numéro 2 éphémère

  2. Arf tant mieux pour lui, mais bon la qualité ?
    quand je vois le peu de vue sur les clip de Lino contrairement à des rappeurs hardcore au pauvre lyrics d’ado en colère.
    PAIX

Les commentaires sont fermés.