Chris Brown crée une énorme polémique sur le réseau social Twitter, le chanteur américain a déclaré que le virus Ebola qui a provoqué la mort de plus de 4 000 personnes en Afrique de l’Ouest serait un complot mis en place pour contrôler l’expansion de la population.
« Je ne sais pas… Mais je crois que cette épidémie Ebola est un moyen de contrôler la population », a commenté Chris Brown, son message re-tweeté plus de 30 000 fois a très vite suscité de nombreuses réactions en divisant ses fans avec ses propos controversés.
L’artiste a ensuite calmer les internautes en déclarant « Il faut que je me taise » avant de finalement en rajouter un peu plus tard sur le réseau social en lâchant « Je dis ce que je veux. Si ça ne te plaît pas, “va te faire voir” ». Que pensez vous de ses déclarations ? A t-il raison ou tort ?
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
I don't know … But I think this Ebola epidemic is a form of population control. Shit is getting crazy bruh.
— Chris Brown (@chrisbrown) 13 Octobre 2014
I say what I want. If u don't like it…. "SUCK MY ASS" ( little Asian girl voice)
— Chris Brown (@chrisbrown) 14 Octobre 2014
il a raison vous croyait que les aides humanitaire vont en afrique pour guerrir non c’est pour tester leurs virus sur des cobaye humain qui ne connaissent rien
Pas besoin d’un chanteur a deux balles pour savoir t’inquiète. Les virus ne se créent pas tous seul , surtout ébola , qui est capable d’anéantir une population et disparaître juste après sans aucune trace. Suffit juste de s’interresser. C’EST TOUS