Après s’être fait clashé par Patrice Quarteron sur les réseaux sociaux suite à son soutien au boxeur clasher Badr Hari avant leur combat finalement annulé, La Fouine vient d’annoncer qu’il a va sortir un nouveau clip tous les vendredis à partir de 18h avant la sortie de sa mixtape Capitale Du Crime 4.
“RDV vendredi prochain à 18h pour le premier #FouinyFriday : un clip tous les vendredis jusqu’à la sortie de #CDC4 le 24 novembre prochain … Le premier #FouinyFriday sera “Intro CDC4″, un clip de fou pour une intro de malade, pour un projet de dingue, vendredi 24/10 à 18h ! Restez branchés” a annoncé La Fouine sur son compte Facebook
Pour la promotion de Capitale du Crime 4, La Fouine a déjà dévoilé 3 extraits de la mixtape avec les morceaux “Saha“, “Fais les deux” en featuring avec Kozi et “Conseil D’Ami” en featuring avec le groupe GSX nouvelle signature du label Banlieue Sale.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.