Jean.P Seck : “Le featuring Rohff-Booba n’est pas sorti à cause d’une somme de 500€”, découvrez la vidéo de la seconde partie de l’interview de Jean-Pierre Seck (Ex 45 Scientific) pour nos confrères du site Rapelite, lors de la première partie il avait notamment déclaré que “Booba s’est fait sans Skyrock”.
Dans ce nouvel épisode Jean-Pierre Seck s’exprime sur les problèmes qui sont survenus avec Booba et Escobar Macson à l’époque où ils étaient chez 45 Scientific puis de Black Kent lorsqu’il était signé chez All Made.
Ensuite il revient sur le fameux clash Rohff-Booba dont l’une des causes serait un morceau commun entre les deux rappeurs qui aurait du sortir mais le label 45 Scientific aurait demandé trop grande avance et les droits détenus par Hostile pour récupérer le morceau “Le Crime Paie”.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
c’est 50000 francs sale mytho!! 8000e en 2000 c’était une pas une petite somme negro!!
500euros logique que c’est du foutage de gueule.
PAIX
Géraldo Gérénaldo
boulou matou da mitou y di pidi “barano” negro souca la bita di la mamadou !
c’est le prix que ta mère gagne par mois non ? il me semble qu’elle travaille dans les bois de Vincennes la grosse black fatoumata elle m’a dit “ci 50 iro la pipe, mon fils barano pour sodo ci 10 euro” tu es vraiment un fils de putain
” BARANO ” c’est pas toi la grosse pédale qui ressemble à mac gloire !? Si c’est toi tu suces des bites dans les caves et tu te fait enculer dans des vieux pervers que tu rencontres sur ” GAYMEC ” fils de pute !