Le rappeur Cool C sera exécuté en janvier 2015 !

Le rappeur Cool C sera exécuté en janvier 2015 !

Le rappeur américain des années 80, Christopher Douglass Roney connu sous le nom de scène Cool C qui avait abattu un policier à Philadelphie après un hold up raté dans une banque en janvier 1996 vient d’apprendre la date de son exécution.

Après 18 années passées dans le couloir de la mort, âgé de 44 ans, le rappeur Cool C condamné à mort sera exécuté le 9 janvier 2015 par injection létale dans l’Etat de Pennsylvannie. En 2006, Cool C avait réussi à obtenir un sursis d’exécution du juge de Pennsylvanie Gary Glazer.

Il avait été reconnu coupable du meurtre au 1er degré de l’agent de police, Lauretha Vaird en 1996 mais avait toujours clamé son innocence depuis son jugement malgré le témoignage de trois témoins oculaires qui l’ont placé à la scène du vol.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

4 COMMENTAIRES

  1. Quand un policier blanc tue un jeune black il est acquitté, quand c est le contraire il es exécuter… A mediter. Vive l amerique !

  2. Clem arrête un peu avec ton racisme anti black c’est fini le moyen age maintenant tout le monde peu être victime de raciste, la vérité y a que si tu est mal dans ta peau que tu le prend mal, car si tu prend du recul les gens raciste c’est qu’ils ont peur donc laissons les dans leur ignorance . J’en viens a l’article, que cool c et une lourde peine c’es bien normal mais il faut avoué que les état-Unis on une mentalité d’arriéré qu’elle genre de pays peu encore exécuté un prisonnier , le même genre de pays ou le port d’arme est autorisé ou les illuminatis sont adulé , SODOME ET GOMORRH

  3. Clem arrête un peu avec ton racisme anti black c’est fini le moyen age maintenant tout le monde peu être victime de raciste, la vérité y a que si tu est mal dans ta peau que tu le prend mal, car si tu prend du recul les gens raciste c’est qu’ils ont peur donc laissons les dans leur ignorance . J’en viens a l’article, que cool c et une lourde peine c’es bien normal mais il faut avoué que les état-Unis on une mentalité d’arriéré qu’elle genre de pays peu encore exécuté un prisonnier , le même genre de pays ou le port d’arme est autorisé ou les illuminatis sont adulé , SODOME ET GOMORRH

Les commentaires sont fermés.