Niro « Avant, cette musique avait une identité, maintenant il n’y a que des Nabilla ! », le rappeur de Blois a accordé une nouvelle interview à nos confrères du site Noisey.vice.com à l’occasion de son concert au Bataclan qui avait lieu vendredi dernier pour la tournée de son dernier album « Miraculé«
Lors de cet entretien Niro c’est notamment exprimé sur les nombreuses propositions de featurings qu’il reçoit en expliquant ses choix de collaborations : « Rares sont ceux qui ne m’ont pas appelé. Parce que la rue, c’est nous, moi et d’autres. Il y en a plein que j’ai refusés, pas parce que je ne les respecte pas mais parce que ça ne m’intéresse plus. (…) Pour certains, je rappe avec eux, je sais que ça me rapportera rien de spécial mais c’est des ghetto youth, des bonhommes, et ça me suffit. Mais il y en a d’autres… Ce ne sont pas des hommes, frère. Je ne vais pas m’attarder là-dessus, mais faut être dedans pour le croire. Avant, cette musique avait une identité, maintenant il n’y a que des Nabilla dans le milieu ! ».
Il s’est ensuite expliqué sur le fait de préserver sa vie privée en cachant notamment se ses yeux avec de lunettes pour qu’on ne le reconnaisse pas dans la rue en déclarant : « Je me suis rendu compte que les gens me reconnaissent dehors, j’ai une maman, faut pas que tout ça me dépasse. (…) J’ai fait en sorte qu’on ne me voit pas en dehors de la musique, que je puisse marcher tranquille avec ma femme. Certains me reconnaissent, mais la plupart du temps on ne me calcule pas et c’est bien. Je ne te dis pas que c’est négatif, rien à voir, mais j’aime garder une vie privée. (…) C’est bien que ton travail soit reconnu, mais je ne suis pas dans le délire de se faire mousser. Il y a une vie après le rap. » Vous pouvez retrouver l’interview complète sur le lien suivant => http://noisey.vice.com/fr/blog/niro-interview-2014.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Mouais , en même temps vu son flow pas de quoi casser une oreille
LE SON PIKASSOS AVEC LE CLIP TA PAS DE LUNETTE MA GEULE lol