50 Cent s’est engagé à combattre la faim aux Etats-Unis !

50 Cent s'est engagé à combattre la fin aux Etats-Unis !

50 Cent est l’un des artistes majeurs des années 2000. Depuis son premier tube « In Da Club » jusqu’à ses débuts au cinéma avec « Get Rich or Die Tryin' », le rappeur de Shady Records (le label d’Eminem) a toujours su imposer son aura si particulière dans un Rap WestCoast dominé par les guerres de clans. Artiste accompli, 50 Cent s’est engagé auprès de l’association américaine Feeding America pour combattre la faim aux Etats Unis.

Le rappeur a enfilé un tablier et a promis de servir des repas aux 49 millions d’américain qui souffrent actuellement de la faim. La crise économique qui balaie le globe n’a pas épargné la première puissance économique mondiale. Le rappeur a même signé un partenariat avec la société SMS audio qui lui a promis de payer 250 repas par casque vendu.

Le rappeur a tenu à précisé que  « Feeding America est la meilleure organisation caritative si la faim est votre cause » , il ajoute ensuite « Lorsque vous considérez la faim, ça demande beaucoup pour résoudre les choses » et finit par « Le seul endroit où il y a assez d’argent pour financer tout ça, c’est le business. C’est l’endroit où vous pouvez reverser. »

This is #WhyIFeedAmerica. @FeedingAmerica @smsaudio #SMSAUDIO #POWERTV #FRIGO

Μια φωτογραφία που δημοσίευσε ο χρήστης 50 Cent (@50cent) στις

2 COMMENTAIRES

Les commentaires sont fermés.