Alors que tous les médias parlent de l’attentat contre Charlie Hebdo qui a eu lieu ce matin vers 11h30 dans les locaux du journal satirique, deux hommes cagoulés armés de kalachnikovs ont tiré sur les employés en tuant 12 personnes et en blessant une vingtaine dont 5 entre la vie et la mort.
De nombreux rappeurs français tel que Médine, Nekeu, Rim’K, Youssoupha, Dosseh, Ol Kainry ont réagit sur les réseaux sociaux a ce tragique événement qui ne les a pas laissé indifférent, vous pouvez en découvrir quelques ci dessous.
Médine : Préparons nous à être la 13eme victime de ce commando ! / Tiers Monde : J’ai pas de mots. Je retourne écrire pour me vider la tête. C’est mieux #CharlieHebdo / Rim’K : Le monde est fou. Je m’adapte / Passi : Vivre ensemble,arrêtez d’insulter les musulmans & étrangers.Cette”Marine & Zeimour attitude”attire d terroristes en France.#StoponsLesHaines / Youssoupha : L’année commence très très très très très mal #CharlieHebdo.
Ixzo : C’est Dans le K O et la division Que le Diable règne Tueurs islamistes Qui S’enfuit en parlent français #CharlieHebdo / Sneazzy : en tant que musulman, double peine aujd..une pensée aux proches des victimes et ne faites pas d’amalgames svp. #paix #ilyadesfouspartout / Jazzy Bazz : Pensée aux familles des victimes de ces malades mentaux tout sauf hommes de religion.
Medine : Préparons nous à être la 13eme victime de ce commando ! / Kozi : Charlie hebdo encore un coup monter de toute pièce pffff laissez les muslim tranquille un peu sa sent l’UMP tout sa / Demi Portion : Ceux qui TUENT au nom de ALLAH ne sont pas des MUSULMANS ! #Malheureux #Impressionnant #SousLeChoc.
Sam’s : liberté dexpression terrorisme médias… a qui profite le crime.. bref je retourne ds mes manga.. shin sekai yori stuveu savoir. #allezsalut / Dosseh : Très sale ce qui s’est passé, RIP aux victimes innocentes ds tous les cas / Georgio : Paix à toutes les victimes. La bêtise de l’Homme me révolte! / Ol’Kainry : Ceci n’est pas l’islam… #rip aux victimes de la betise #charliehebdo.
Les commentaires sont fermés.