Chérif Kouachi, un jeune rappeur devenu tueur à Charlie Hebdo

Chérif Kouachi, un jeune rappeur devenu tueur à Charlie Hebdo

Chérif Kouachi l’un des suspects présumé de l’attentat contre Charlie Hebdo hier matin n’était pas un inconnu, dans le reportage télévisé datant de 2005 dans l’émission Pièces à conviction sur France 3, il est notamment présenté comme un jeune homme s’essayant au rap avant de devenir un djihadiste.

Chérif Kouachi a basculé dans l’extrémisme suite à sa rencontre avec Farid Benyettou connu des services anti-terroriste, il a été condamné à 18 mois de prison ferme en 2008 pour avoir participé à une filière d’envoi de combattants en Irak, appelée la « filière des Buttes-Chaumont » permettant le départ d’une dizaine de jeunes Parisiens pour le djihad vers l’Irak.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

2 COMMENTAIRES

  1. Faut pas mettre un titre comme ca a votre article car cela va créer une amalgame avec tout les rappeurs, comme ca se passe deja avec entre ces psycopathes et les vrais musulmans …

  2. Parle d’attentat , t’est un média , c’est normal , mais rajoute pas le rap la dedans , ÇA N’A RIEN A VOIR . Un peu de respect et desĺ pour l’insulte mais la tu m’énerve

Les commentaires sont fermés.