Comme chaque année, le magazine américain Forbes s’évertue à faire les classements en tous genres des plus grosses fortunes de la planète. Comme chaque année, Forbes s’est attaqué aux rappeurs et cette fois ci elle s’est demandée quel était le rappeur ou la rappeuse qui gagnait le plus d’argent par seconde.
Cette année 2014, Dr Dre a vendu sa marque « Beats » à Apple pour un montant avoisinant les 3 milliards de dollars. La fortune de Dr Dre s’élève depuis ce jour à 650 millions de dollars. Et Forbes a calculé que Dr Dre gagnait en moyenne 20 dollars par seconde. Un montant qui fait rêver quand on sait que le smic horaire est fixé en France à moins de 10 euros.
Il y a un fossé qui sépare Dre des autres rappeurs. Beyoncé arrive en seconde position avec 3.65 dollars par seconde. En troisième position, on retrouve Justin Bieber avec 2, 54 dollars empochés par seconde…
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
soit l’équivalent d’un cd par seconde… avec ça il aura de la marge pour sortir son album ^^
Vous parlez d’un classement de rappeur, pourquoi citer justin bieber dedans ?
il vend « beats » pr 3 millairds, MAIS sa fortune est estimé a 600 millions ??
Logique ou ??
« il » vend beats pour 3 milliards, mais apparemment ce que tu ne sais pas, c’est qu’il n’est pas tout seul dans cette affaire, puisqu’il y a entre autres son patron Jimmy Iovine, celui qui tient Dre par les couilles et surtout qui est associé à Dre, c lui le vrai « big boss » sauf que tout le monde parle de Dre… après faut pas oublier les taxes etc et donc au final Dre n’a gagné « que » environ 600 millions lors du rachat de Beats. Sa fortune totale est maintenant estimée dans les 800 millions il me semble…