Depuis ses débuts avec Arsenik, Lino n’a pas connu un tel succès. Au départ, il y avait donc Arsenik, le duo magique entre Lino et Calbo. Lino a contribué avec son acolyte à populariser le Rap à le démocratiser. Seul, en groupe, ou en Posse Cut comme avec la Fonky Family sur “Athmosphère suspecte”, Lino n’a pas manqué de déverser ses rimes au vitriole sur le public. La réussite de Lino comme celle d’Akhénaton qui vient récemment de sortir un album montre que la vieille école bénéficie toujours de l’aura qui l’a accompagné à l’origine.
Le dernier album de Lino “Requiem” se classe premier au Top i-Tunes. Et pourtant avec des titres comme “Suicide commercial”, Lino n’a pas choisi de déverser dans la soupe “mainstream” . A chaque Rap son public, Lino vient juste de montrer que le Rap à texte n’est pas tout à fait mort.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Çà fait plaisir et c’est mérité. Meilleur album de ces deux dernières années
En toute logique.
PAIX
Une tuerie , j’le crame dans la voiture , ça fait plaise ,
L’album est un véritable chef d’oeuvre. Juste sublime. Des textes de malade, un flow impressionant,des lyrics venus du cinquième millénaire. .. j’ai jamais écouté un album aussi réussi. Comme quoi, on peut vendre ,même si on fait pas de la bouse à la kaaris ou à la jul
Magnifique album il le mérite amplement. Un homme sage avec un grand coeur.