Sorti au mois de mars 2014, le premier album solo de Black M est véritablement un énorme succès. “Le monde plus gros que mes yeux” vient en effet de décrocher un quatrième disque de platine, soit la barre des 400 000 exemplaires vendus.
C’est l’ancien de la Sexion d’Assaut qui l’a annoncé sur son compte Instagram, en postant une photo avec sa récompense, accompagnée de la légende “Black m quadruple disque de platine … Merci à vous tous #enrouteversledisquedediamant#lemondeplusgrosquemesyeux“. Avec cette nouvelle annonce, le Black Shady n’est donc plus qu’à 100 000 copies du Disque de Diamant. Avec Maître Gims et son million d’albums écoulés en point de mire, qui sait où son succès s’arrêtera ?
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Bravo à lui. Mais il ne le mérite pas trop, car c’est commercial. Dommage par ce que il peut être un tueur quand il veut. Blacklines,black shady,les chroniques du mystère sont vraiment très bons.Mais bbravo à lui quand même
Pk il ne le mérite pas trop ? Il a réussi à élargir son auditoire tt simplement