La mort de Mike Brown assassiné par un agent de Police a provoqué l’ire des associations de défense des droits des afro-américains aux Etats Unis. Ce Week-end, un concert a été organisé à Saint-Louis dans le Missouri afin de récolter des fonds pour l’association “Put down the pistol” (“Pose ton pistolet“) qui lutte contre la prolifération des armes à feu.
Malheureusement, au cours de ce concert, il y a un incident avec August Alsina qui apparemment n’a pas très bien compris le principe du concert. Petit rappel des faits. Le chanteur de la Nouvelle Orléans est arrivé en retard au concert. L’organisateur de l’événement Loose Canon Slim n’a pas manqué de lui faire remarquer sa nonchalance.
A partir de ce moment là, le ton est sérieusement monté, et August Alsina a fini par molester l’organisateur. Une triste nouvelle dans une soirée qui était censée commémorer la paix et la non-violence. La vidéo de l’altercation a été captée par le site TMZ.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.