Alors qu’on pensait qu’un arrangement à l’amiable était à l’étude, Lil Wayne et Birdman n’ont finalement pas réussi à résoudre leur différent. Les négociations entre leurs représentants respectifs ont en effet échoué, et Weezy menace maintenant son associé de l’attaquer en justice !
Cette somme correspond au montant que Birdman aurait promis à son protégé pour la sortie de Tha Carter V. Alors que Lil Wayne avait fini son projet, il avait annoncé que sa sortie connaîtrait un nouveau retard. La faute à Birdman selon lui, qui ne voulait pas sortir l’album. Lil Wayne avait alors lâché une sortie cinglante sur Twitter, où il déclarait « être prisonnier » du carcan Cash Money, et qu’il souhaitait « se tirer » au plus vite.
Faute d’avoir pu trouver une solution pour préserver la collaboration entre Young Money et Cash Money, Weezy a donc décidé de porter l’affaire devant les tribunaux. Et cette séparation pourrait faire des dégâts collatéraux. Dans sa toute nouvelle mixtape Sorry for the wait 2, Tunechi annonce en effet qu’il ne partira pas tout seul. Sur un remix de CoCo, il déclare que le YMCMB est fini, et qu’il a Drake ainsi que Nicki Minaj de son côté (au sein de son label Young Money).
Les commentaires sont fermés.