Alonzo dévoile les chiffres de ventes de son album « Règlement de comptes » sur son compte Facebook, le rappeur Marseillais des Psy 4 de la rime a écoulé un peu plus de 14 000 exemplaires de son nouvel album solo sur lequel il a notamment invité Maitre Gims, Booba, Gradur et Lacrim.
« Nouvel album #RDC #1 des ventes digitales, #2 au top albums fusionnés ! Merci à vous ! » a commenté Alonzo sur le réseau social en dévoilant le visuel ci dessous, il se classe à la première place du Top Digital, la seconde du top album général, et cumule plus de 5 millions d’écoutes en streaming.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Cest très léger avec tout les feat et toute la promo depuis plus de 1an!
Son album est pas mal. Mais il a fait mieux. Je doute qu’il fasse le disque d’or. Pourtant, le buzz qu’il y a eu sur Internet aurait pu donner une très grosse première semaine.
En revanche, gradur, on parie plus de 50 000 première semaine?
coucou chinois
C’est peu pour quelqu’un qui a commencé la promo depuis plus d’un an et qui dépensé des thunes pour avoir Booba, LaCrim et Gradur en featurings… Même avec 3 grosses têtes d’affiches, même avec ceux qui font un carton en ce moment, il vend pas énormément, qu’il laisse tomber le solo..