Après avoir battu tous les records d’audience et de critique, la série Games of Thrones s’apprête à faire son grand retour. La cinquième saison arrive pour le 12 avril aux Etats-Unis, et les rumeurs les plus folles commencent déjà à courir pour les futurs épisodes.
Les producteurs ont effet exprimé leur désir de faire appel à des stars de la musique pour la prochaine saison. Après le batteur de Coldplay Will Champion, qui avait signé une courte apparition, un autre nom serait dans les cartons, et pas des moindres : celui de Kanye West !
Mais si Yeezus daigne honorer le show de sa présence, ce ne sera pas pour un rôle de serviteur. L’acteur Joe Dempsie, qui incarne Gendry dans la série, a ainsi révélé la nouvelle à un tabloïd anglais. “Kanye devrait au moins être le roi. Il pourrait peut être amener Kim Kardashian avec lui mais je ne veux pas qu’elle l’empêche d’être bon dans son rôle de roi le plus snob qui soit !”
Kanye West, futur roi de Westeros ? À moins que l’autoproclamé “messager de Dieu” ne choississe plutôt un rôle de prophète…