Afroman est visiblement du genre impulsif. L’interprète de Because I Got High a semble-t-il un peu trop forcé sur la weed, au point de ne plus pouvoir se contrôler. Lors d’un concert à Biloxi (Mississippi), c’est une de ses fans qui en a fait les frais.
Alors que le rappeur s’essayait à la guitare de manière laborieuse, une femme est en effet monté sur la scène. Loin d’être une fan hystérique, elle ne représente pas vraiment une menace, et commence à se rapprocher lentement de son idôle. Mais Afroman n’aime visiblement qu’on le colle de trop près. Dès qu’elle arrive à portée, il se retourne et lui colle une méchant droite dans la figure ! Ce qui n’a même pas l’air perturbé, puisqu’il reprend tranquillement son solo approximatif, devant un public un peu choqué.
Arrêté à la sortie du show, l’artiste de 40 ans a rapidement été remis en liberté après avoir payé sa caution de 330 $. Il n’a cependant donné qu’une explication un peu légère : il n’aurait pas vu cette fan approcher, et se serait senti en danger…
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Afroman? ce type existe toujours ? C’est pas lui qui chantait BECAUSE j sais plus quoi , A l’ancienne? en tous cas , la patate MDR