Hier était le Jour J pour Gradur. Après des semaines (voire des mois) d’annonces, de buzz et de morceaux inédits, L’Homme au Bob était enfin arrivé. Avec ce premier album, dont les chiffres de ventes s’annoncent monstrueux, le Sheguey s’apprête à rencontre dans une nouvelle dimension. Mais il n’a visiblement pas changé.
Connu pour être proche de son public, le Sheguey n’a pas failli à se réputation. Bien loin de « prendre ses sous dans le rap » et de se barrer loin de la scène, il a célébré la sortie de son album au milieu de son public. Hier, il était en effet chez lui, à Lille, pour une énorme séance de dédicaces dans le magasin Foot Korner. Pendant 5 heures, Gradur est resté pour ses fans. Et ces derniers lui ont bien rendu. Ils étaient en effet des milliers à avoir fait le déplacement, et leur soutien n’est pas prêt de diminuer. Gradur n°1 dans le coeur des fans ?
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
hey
Minimum 40 000 première semaine. Mais ça descendra en 2eme
40000 pas sure , normal que ça basse la 2em semaine .