Kaaris, La Fouine et le rap francais clashés par Baala qui de passé en revue le rap dans sa dernière interview interview accordée à Sinox dans laquelle le rappeur originaire de Villeneuve-la-Garenne lâche quelques piques à ses homologues rappeurs.
“Le système est fait pour que les indés restent en chien. On a le budget pour faire des bêtes d’albums, des bêtes de clips, mais on pas de distrib” lâche-t-il lors de cet entretien avant d’ajouter “Un Rohff ou un La Fouine qui sort un son, c’est gratuit pour eux. Je déteste les médias, je dis ce que je pense. J’ai pas peur moi de ne pas être sur tel ou tel site”.
Baala n’a pas hésité ensuite critiquer les rappeurs francais sur son comtpe Instagram en “Ils veulent effacer les indés en signant des pédés. La seule signature saignante de ces deux dernières année est celle de “Lacrim”. Le reste est nul à chier.” et dans dernier Freestyle verset 11 il s’attaque directement à Kaaris et La Fouine.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
mdrrrr tu as juste foiré regarde JUL il est en indé complet et il a réussit!! faut pas ragé. Faut se bougé ou arrété.