Gradur : Je regrette d’avoir signer en maison de disques

Gradur : Je regrette d'avoir signer en maison de disques

Disque d’or en trois jours avec « L’Homme Au Bob », Gradur est le rappeur le plus en vue de ce début d’année. Il a concédé une interview à Booska-P il y a quelques jours. En premier lieu, Gradur se dit heureux d’avoir un peu aidé à « changer les mentalités ». En effet, les rappeurs étaient renfermés sur eux mêmes, aujourd’hui il y a de plus en plus de featuring. L’album de Gradur comme l’album de Dosseh ou d’Alonzo en sont des exemples flagrants. Gradur trouve également que : « le buzz rend bête ». Apparemment, le rappeur a énormément de recul sur sa réussite éclaire.

Gradur revient également sur son statut à l’armée. En ce moment même, il est considéré comme un déserteur. Apparemment, ils ont « trouvé quelque chose dans sa chambre ». Depuis ce moment là, il a quitté l’armée, et n’arrête pas de narguer les autorités militaires même si il a passé de bons moments là bas.

Enfin, Gradur revient sa signature chez Universal. Gradur ne « voulait pas signer ». Il s’est fait tout seul et « ne veut pas partager ça avec eux ». Finalement c’est sous l’influence de son entourage et de son manager qu’il a signé. Il « regrette d’avoir signé en maison de disques ». Le parcours du rappeur Jul qui est juste signé en distrib’ chez Musicast le persuade qu’il a peut être fait une erreur et aurait pu s’assumer tout seul…

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

4 COMMENTAIRES

  1. Je n’aime pas du tout gradur, mais c’est vrai qu’on a rarement vu autant de feat partout. Bien joué mec !

  2. c’est pas parceque j’aime bien bilel que j’aime le psg , aller ferme ta bouche un peu 3atay

Les commentaires sont fermés.