Peu avant Noël, Joey Starr avait crée une petite polémique en allant déjeuner à l’Elysée. François Hollande avait en effet invité différentes personnalité de la culture française, parmi lesquelles Dominique Besnehard, Lola Doillon, Cédric Klapisch et Pierre Lescure, et l’ancien de NTM avait ensuite posté une photo groupe sur son compte Instagram. Mais ce qu’on ne savait pas, c’est Joey s’est retrouvé là par hasard !
Dans une interview accordée au magazine So Film, il est revenu sur cet épisode. “Je tournais avec Julie Gayet , et elle me dit : “On fait un dîner avec mon fiancé, est-ce que tu veux venir ?” Sur le moment, comme une tête d’ardoise, je lui demande qui est son fiancé. Elle ne me répond pas, et me redemande si je viens. J’accepte, et voilà“, a confié le Jaguar. Et au final, il a passé une très bonne soirée. Fidèle à sa réputation, Joey a en effet très largement profité… du bar. “En sortant de là, j’étais quand même bien fracassé. Ils ont du bon rhum à l’Élysée. Ils ont posé la bouteille sur la table, du rhum haïtien en plus, et j’ai fait participer tout le monde” a-t-il avoué.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Lol NTM en force 93 baby !
C’est plutôt NTM la déchéance. Il pouvait pas tomber plus bas. Il n’a plus du tout mon respect.
On s’en branle de ta vie pélo !
au moment de la journée de la femme, c’est une riche idée d’inviter cet ivrogne de J. Starr qui a été condamné pour coups et blessures sur sa femme… et on voudrait que les français respectent la fonction présidentielle ?