Depuis sa prison, Bobby Shmurda n’a que des contacts limités avec l’extérieur et avec les médias. Cette semaine, il a pourtant réussi à contacter l’un des animateurs de l’émission Hot 97. Par téléphone, il a ainsi pu s’expliquer en live sur sa situation, ainsi que sur l’implication de son label Epic Records.
Selon lui, c’est sa maison de disque qui devrait payer sa caution de 2 millions de dollars. “Ils sont prêt à se faire 20, 30, 40 millions sur notre dos. Epic nous soutient. C’est vraiment Sony [la maison mère]. Ils mentent en disant qu’ils ne peuvent vraiment rien faire. C’est vraiment Sony.” a-t-il déclaré. Apparemment, très peu de gens lui ont offert du soutien, et il a donc décidé de contacter 50 Cent pour qu’il lui donne des conseils de management.
À la fin de la conversation, il est revenu sur incarcération, qui ne serait due qu’au racisme des autorités. “Je viens d’un quartier sale où les flics n’aiment pas les gens qui viennent d’où je viens. Ça fait longtemps qu’il sont après moi, pour rien. J’aime même rien fait, juste à cause de mon quartier. C’est sale. (…) Si vous allez vous asseoir dans ce tribunal et que vous regardez ce qu’il s’y passe, vous ne verrez que des préjugés et du racisme.”