En attendant le 2 mai prochain et leur combat qui aura lieu à Las Vegas, Manny Pacquiao et Floyd Mayweather se sont retrouvés ce mercredi pour une conférence de presse unique à Los Angeles, les deux boxeurs ne se croiseront plus avant la pesée, avant leur affrontement.
«C’est le combat le plus dur de notre carrière. On va se battre contre le meilleur boxeur du monde. Mais on va lui botter le cul. Je suis désolé. Bonne chance, Floyd» a commenté l’entraîneur de Pacquiao avant qu’il déclare «Le plus important, c’est que je combatte au nom de Dieu. Je glorifierai son nom. Je veux que les gens sachent que Dieu peut emmener quelqu’un de personne à quelqu’un. Et ce quelqu’un, c’est moi».
«Je suis le meilleur boxeur de l’histoire, ce combat va me permettre de faire ce que je fais de mieux, gagner». Mais il est, dans l’ensemble, resté étonnament sobre en remerciant longuement toutes les institutions qui avaient organisé le combat, avant de conclure: «Je vais repousser mes limites car je n’ai jamais voulu autant gagner un combat de toute ma vie. Et je suis sûr que c’est la même chose de son côté. Pacquiao-Mayweather, ce sera le plus grand combat de boxe de tous les temps» a annoncé Mayweather. A noter que les tickets pour le combat entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao le 2 mai à Las Vegas vaudront entre 1 500 et 7 500 dollars.