Hier nous vous annoncions que Lacrim était impliqué dans le procès d’un laboratoire clandestin de drogue découvert par la police en 2013 et d’un réseau de trafic d’armes qui a débuté ce lundi matin au tribunal correctionnel de Marseille.
Le rappeur français est poursuivi pour détention et transport d’armes dans cette affaire, la justice reproche à Lacrim avoir utilisé une kalachnikov chargée pour les besoins du tournage de son clip. Il se serait défendu en déclarant aux enquêteurs souhaiter prendre une arme factice mais faute d’en trouver, il s’en est procuré une réelle.
Le journal Metronews vient d’annoncer que le parquet a requis 3 ans de prison contre Lacrim ce mardi pour avoir retrouvé dans le laboratoire ses empreintes digitales sur une kalachnikov qui avait été utilisée pour l’un de ses clips tourné à Marseille. Un mandat d’arrêt a été émis à l’encontre du rappeur qui ne s’est pas présenté à l’audience, il est appelé à comparaître pour détention et transports d’armes, a noter qu’aucun lien n’a encore été établi entre lui et les autres prévenus.
Le labo a trouvé des empreintes sur une kalach qui ne nie pas avoir utilisé pour son clip ? comment cet article et mal tourné … ou bien c’est les laboratoire qui sont complétement teubé
a quel moment il la utilisé la kalash jle voie pas
Il prend 3 ans de prison pour avoir été filmé avec une armes ?!!!! et pour ceux qui tire avec et qui a se prennent quelques mois ou juste du sursis on en parle ????
LOL
https://www.youtube.com/watch?v=tk_McfgsOiU
Clip Traduit,
LACRIM Feat FRENCH MONTANA (Arabes Stylés) « A.W.A » Arab.With.Attitude