Alors qu’il doit toujours faire face aux conséquences des révélations sur l’existence de sa fille cachée, Chris Brown n’a pas souvent eu l’occasion de se réjouir ses dernier temps. Largué par Karrueche Tran, critiqué par son ex Rihanna, les bonnes nouvelles se font rare pour le rappeur de Chicago.
Mais son horizon bouché vient enfin de s’éclaircir un peu. Il est en effet de nouveau libre, puisqu’un juge de la cour suprême de Los Angeles a révoqué sa mise à l’épreuve. 6 ans et 1 mois après sa violente agression sur Rihanna, il en a donc finit avec les interdictions de voyages et les travaux d’intérêt général. Il peut ainsi jeter sa carte d’identité judiciaire, qui lui collait à la peau depuis trop longtemps. Breezy n’a d’ailleurs pas manqué de célébrer la nouvelle. Sur son compte Twitter, il a en effet commenté “Je ne suis plus en période probatoire !!!!! Merci Seigneur !!!!!“. Maintenant, il n’y a plus qu’à espérer qu’il ne retombe pas dans ses travers…
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.