Game : son manager fait tuer un proche du G-Unit !

Game : son manager fait tuer un proche du G-Unit !

Jimmy « Henchman » Rosemond est visiblement un homme dangereux. Cet ex manager de The Game fait l’objet de multiples enquêtes menées par le FBI. L’un de ses anciens hommes de main, aujourd’hui devenu informateur, a en effet révélé aux autorités qu’il était à l’origine de la mort de Lowell « Lodi Mack » Fletcher. Avec Tony Yayo (membre du G-Unit), ce dernier avait osé gifler le fils de Henchman en 2007.

En représailles, son porte flingues a été chargé d’aller mitrailler la maison de sa mère. Un drive by qui lui coûte deux ans de prisons. Deux semaines seulement après sa sortie, en septembre 2009, un pote le Tony Yayo est retrouvé mort dans une ruelle du Bronx, avec 5 balles dans le corps. Un contrat pour lequel il a touché 30 000 dollars et 1 kilos de cocaïne de la part Henchman, qui vient donc d’être condamné à la prison à vie. Ce qui ne devrait pas beaucoup le déranger, puisqu’il avait déjà reçu une première condamnation à perpétuité pour trafic de drogues !

En effet, Henchman était en réalité à la tête d’un gigantesque réseau, qui exportait chaque semaine des centaine de kilos vers la Côte Est. Et son CV est loin de s’arrêter là. Il était aussi à l’origine de la tentative de meurtre sur Suge Knight en 2005, ainsi que du braquage de Tupac en 1994, lors duquel le rappeur s’était pris 5 balles. Au Etats-Unis, la Thug Life n’est pas qu’un mythe.