Ce jeudi soir, l’équipe de France accueillera le Brésil en match amical. Une affiche prestigieuse, qui devrait permettre de juger le niveau de l’équipe. L’absence d’enjeu offre aussi la possibilité à Didier Deschamps de faire quelques expérimentations. Le sélectionneur a ainsi fait venir de nouvelles têtes, comme le lyonnais Nabil Fekir.
Impressionnant en championnat, l’attaquant ferait donc ses débuts sous le maillot de l’EDF. Et visiblement, il s’est rapidement intégré dans le groupe. Présent en conférence de presse à Clairefontaine, il a en effet révélé qu’il a avait subit un bizutage un peu spécial. Lundi soir, il a ainsi repris le titre Ma Direction de la Sexion d’Assaut, pour le plus grand plaisir de ses coéquipiers. Cependant, on ne saura sans doute jamais s’il est aussi talentueux avec un micro que devant de le but…
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.