Lil Durk est connu en France pour deux choses. Premièrement, il s’agit du rappeur américain qui a fait un feat’ avec Lacrim sur le morceau “On fait pas ça” extrait de l’album “Corleone” qui a été certifié disque d’or à la fin de l’année dernière. Ensuite, Lil Durk a fait un séjour en prison pour une sombre “Thug Story”. Cette fois-ci, c’est pour son obsession pour Kendall Jenner que le rappeur fait parler de lui. Dans son dernier morceau “Faneto” remix d’un single de Chief Keef, Lil Durk fait une sorte de déclaration d’amour à la petite soeur de Kim Kardashian.
Il faut rappeler que les Jenner-Kardashian et Lil Durk était indirectement liés lorsque Khloe Karsdashian fréquentait French Montana (un autre feat de Lacrim sur “Corleone” par ailleurs). Khloe Kardashian avait même fait référence à Lil Durk dans un épisode de “L’incroyable Famille Kardashian”. Elle se demandait si Lil Durk était en prison…
Lil Durk déclare dans son dernier morceau : “Salope, je roule chez les ennemis. Je vais tirer sur les Young Money. J’ai demandé à Kendall Jenner si je pouvais la b*iser..”. La Prison ça use…
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.