Lil Durk est connu en France pour deux choses. Premièrement, il s’agit du rappeur américain qui a fait un feat’ avec Lacrim sur le morceau « On fait pas ça » extrait de l’album « Corleone » qui a été certifié disque d’or à la fin de l’année dernière. Ensuite, Lil Durk a fait un séjour en prison pour une sombre « Thug Story ». Cette fois-ci, c’est pour son obsession pour Kendall Jenner que le rappeur fait parler de lui. Dans son dernier morceau « Faneto » remix d’un single de Chief Keef, Lil Durk fait une sorte de déclaration d’amour à la petite soeur de Kim Kardashian.
Il faut rappeler que les Jenner-Kardashian et Lil Durk était indirectement liés lorsque Khloe Karsdashian fréquentait French Montana (un autre feat de Lacrim sur « Corleone » par ailleurs). Khloe Kardashian avait même fait référence à Lil Durk dans un épisode de « L’incroyable Famille Kardashian ». Elle se demandait si Lil Durk était en prison…
Lil Durk déclare dans son dernier morceau : « Salope, je roule chez les ennemis. Je vais tirer sur les Young Money. J’ai demandé à Kendall Jenner si je pouvais la b*iser.. ». La Prison ça use…
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.